Purpose

Support

local business

Bring value to your projects

Limit the risks for you

Personalized support

Innoprofits solutions was founded in 2009 by Marwan Bitar. We have been supporting and advising innovative companies for over 11 years. Whatever the size of your company and your sector of activity are, our mission is to strategically guide you in your process of claiming SR&ED, Development of e-business, multimedia titles tax credits and other IRAP-type subsidies.

At Innoprofits Solutions, we are listening to you and are aware that the maximization of tax credits is a plus but the priority remains to develop your business and help you succeed in your projects.  

As an innovative company, you want to limit and control the costs and risks of your projects while maximizing your profits. To do so, we offer you strategic support tailored to your current objectives and financial needs. This approach is based on business partnership to ensures us a full understanding of your challenges.

Our experience and knowledge in several fields of expertise means that we have developed close links with various public funding institutions in Montreal, such as the CNRC, the ARC, Concordia D3, or even Re-Think. Not to mention our excellent relationships with government officials, thanks to the quality of the files we submit for our clients.

 

Our ultimate goal is therefore to provide you a smooth, hassle-free and optimized claims experience.  

Mission

Values

Adaptability

Whatever your industry, the size, or the culture of your company, we adapt to your reality.

Nos valeurs

Transparency

Our conception of a successful business relationship brings us back to the concept that complete transparency on both sides in that relationship, consistently achieves better results for the benefit of the customer in the first place.

Excellence

Our goal is always to optimize the amounts claimed for you and this optimization is achieved through the pursuit of excellence in our choice of consultants, strategies and approaches in relation to your needs.

Transmission of knowledge

Our team works closely with yours in order to share their knowledge and know-how. By sharing our knowledge, we enable companies to better identify and manage their innovation activities which will ultimately enable them to increase their claims revenues.

Nos objectifs

Soutenir les entreprises

locales

Donner de la valeur à vos projets

Limiter les

risques pour

vous

Proposer un accompagnement personnalisé

Innoprofits solutions a été fondée en 2009 par Marwan Bitar. Nous encadrons et conseillons des entreprises innovantes depuis plus de 11 ans. Quelle que soit la taille de votre entreprise et votre secteur d'activité, notre mission est de vous accompagner et de vous guider stratégiquement dans votre processus de réclamations de crédits d’impôt RS&DE, CDAE, titres multimédias et autres subventions de type PARI.

Chez Innoprofits Solutions, nous vous écoutons et sommes conscients que la maximisation des crédits d’impôt n’est qu’une aide et que la recherche ultime de réussite de vos projets de développement demeure la priorité.

 

En tant qu’entreprise innovante, vous souhaitez limiter et contrôler les coûts et les risques associés à vos projets tout en maximisant vos bénéfices. Pour cela, nous vous proposons un accompagnement stratégique adapté à vos objectifs et besoins financiers du moment,  basé sur une vision et une approche de partenariat d’affaires qui nous assure une pleine compréhension de vos défis à surmonter.

​Notre expérience et nos connaissances dans plusieurs champs d’expertise font en sorte que nous avons développé des liens étroits avec différentes institutions de financement public de Montréal, comme le CNRC PARI, le D3 de Concordia, ou encore Re-Think, sans oublier nos excellentes relations entretenues avec les représentants gouvernementaux, grâce à la qualité des dossiers que nous soumettons au nom de nos clients.  

 

Notre objectif ultime est donc de vous offrir une expérience de réclamation fluide, sans tracas, optimisée, qui se scindera à votre modèle d’affaire comme une source de financement qu’on ne peut contourner. 

Notre mission

Nos valeurs

L'adaptabilité

 Quel que soit votre secteur d’activité, la taille, ou la culture de votre entreprise, nous nous ajustons à votre réalité. 

Nos valeurs

La transparence

Notre conception d’une relation d’affaire fructueuse nous ramène au concept qu’une totale transparence de part et d’autre dans cette relation, permet systématiquement d’atteindre de meilleurs résultats au bénéfice du client en premier lieu.

L'excellence

 Notre objectif demeure toujours l’optimisation des montants réclamés pour vous et cette optimisation s’obtient par la recherche de l’excellence dans nos choix de consultants, de stratégies et d’approches en relation à vos besoins.

La transmission du savoir

Notre équipe travaille en étroite collaboration avec la vôtre afin de partager ses connaissances et son savoir-faire. En partageant nos connaissances, nous permettons aux entreprises de mieux identifier et de mieux gérer leurs activités d’innovations qui au final leur permettront d’augmenter leurs revenus de réclamations.